-
J’ai déjà acheté un pack, Pourquoi on me demande d’acheter un autre quand je modifie mon annonceLe fait de modifier votre annonce, vous renvois à la page principale d'insertion, et c'est pour ça que vous trouvez en bas la proposition d'achat des packs, si vous en avez déjà acheté un ou tout simplement vous ne souhaitez pas en acheter il suffit de cocher le pack "INSERTION" (gratuit) et cliquez sur déposer l'annonce pour valider les modifications.
-
La modification de mon annonce a été refuséeIl se peut que la modification de votre annonce soit refusée si elle enfreint le règlement du site, pour avoir plus d’informations sur les conditions d'utilisation du site et aussi sur les règles de publication vous pouvez consulter les articles suivants: Règles de publication d'annonce CGU Si vous ne trouvez toujours pas les raisons du refus de la modification de votre annonce vous pouvez contacter notre service client pour vous assister.
-
Pourquoi mon annonce a été refusée ?Si votre annonce est rejetée, c'est probablement parce qu'elle enfreint les règles du site.Vous devriez recevoir un courriel contenant plus d’information à ce sujet. En général les raisons de refus les plus fréquentes: Annonces doubles: Il n'est pas possible de publier plusieurs annonces pour le même article. Article ou Service interdit: Peut-être que l'article ou le service que vous proposez n'est pas autorisé sur notre site. Mauvaise catégorie:
-
La modification de mon annonce ne s’applique pasSi vous avez modifié votre annonce et que la modification n'a pas été prise en compte, vérifiez que vous avez bien suivi toutes les étapes de la modification, vous pouvez vous référer à l'article suivant pour en être sûr Comment modifier une annonce. Aussi lors de la modification de votre annonce assurez-vous que vous cochez l'option "Insertion" au niveau des packs du renouvellement afin de pouvoir valider la modification.
-
Je ne vois pas mon annonceSi vous n'arrivez pas à trouver votre annonce, vérifiez d'abord son statut dans la partie "mes annonces" sur votre compte: Votre annonce est active: Essayez de la chercher en précisant la ville, le secteur et la catégorie. Même les annonces les mieux placées sont difficiles à trouver si les critères de recherche ne sont pas précisés. Si vous utilisez des mots-clés et que vous n'arrivez toujours pas à trouver votre annonce, rappelez-vous que les mots-clés doivent être exacts.
-
Je n'arrive pas à accéder à mon compteParfois, même en renseignant la bonne adresse mail et le bon mot de passe vous n’arrivez pas à accéder à votre compte: Avec un message d'erreur: Cet utilisateur n'existe pas , le mot de passe est erroné . Sans message: vous êtes dirigé vers une page blanche. Dans les deux cas sachez qu'il est fort probable que ça soit un problème de cookies sur votre navigateur, et pour le corriger il suffit de les supprimer, fermer le navigateur et ré-ouvrir la page de connexion à nouveau.
-
Je veux modifier l’heure du renouvellement de mon annonceL'heure du renouvellement est définie par rapport à l'heure à laquelle le paiement a été effectué, et pour des raisons techniques celle-ci ne peut pas être changée après.
-
J'ai renouvelé mon annonce mais elle n’apparaît pas parmi les premières annonces du siteSi vous avez souscrit à un renouvellement, et que votre annonce ne remonte pas en tête de liste à l'heure du paiement vérifiez que: Que le paiement a été bien effectué, surtout si vous avez payé par carte bancaire. Votre annonce est bien active et n'a pas été refusée par le service modération. Si vous vous êtes assuré des points mentionnés ci-dessus et que votre annonce ne se renouvelle toujours pas, vous pouvez contacter notre service client afin de vous aider à résoudre le problème.
-
Je n'arrive pas à récupérer le mot de passe de mon compteSi vous avez suivi la procédure pour récupérer le mot de passe récupérer le mot de passe. et que vous n'avez toujours pas reçu le lien qui vous permettra de le réinitialiser, cherchez-le sur les courriers indésirables ou spam. Si vous ne le trouvez pas, vous pouvez contacter directement le service client qui vous aidera à définir un nouveau mot de passe.
-
Je n'arrive pas à insérer mon annonceSi vous rencontrez des difficultés lors de l'insertion de votre annonce, assurez-vous que vous avez rempli les champs obligatoires du formulaires, normalement si vous laissez une case vide un message en rouge s'affiche "Veuillez renseigner ce champ". Aussi assurez-vous que le titre que vous avez renseigné comporte au moins 10 caractères. Si tout les champs sont renseignés correctement , et qu'un message d'erreur s'affiche à la fin "Quelque chose ne va pas"
-
Je n'arrive pas à modifier mon annonceLa modification de votre annonce est possible à tout moment après sa validation, et l'article suivant peut vous aider à la faire Comment modifier une annonce Toutefois la modification de certaines sections n'est plus possible après la publication de votre annonce: Catégorie et sous catégorie: Le type d'information demandé change selon la catégorie. C'est pourquoi vous ne pouvez pas apporter de modifications après la création de l'annonce. Si vous avez déposé votre annonce dans la mauvaise catégorie, vous devrez contacter le service client pour vous la modifier.
-
Mon numéro de téléphone ne s'affiche pas dans l'annonceL'option afficher le numéro de téléphone est facultative sur l'annonce, si l'annonceur ne souhaite pas être contacté par téléphone il suffit d'activer le bouton "Masquer le numéro dans l'annonce". Parfois par inadvertance, l'annonceur active cette option et le numéro de téléphone ne s'affiche pas sur l'annonce, ci c'est votre cas, ne vous inquiétez pas car vous pouvez l'afficher en un rien de temps. Il suffit de procéder à la modification de votre annonce et désactiver cette option.
-
رقم هاتفي لا يظهر في الإعلانخيار إظهار رقم الهاتف اختياري في الإعلان ، إذا لم يرغب المعلن في أن يتم الاتصال به عبر الهاتف ، فيكفي تفعيل زر "إخفاء الرقم في الإعلان" أحيانًا يقوم المعلن بالضغط على هذا الخيار عن غير قصد ولا يظهر رقم الهاتف في الإعلان ، إذا قمت بذلك ، فلا تقلق لأنه يمكنك عرضه في أي وقت من الأوقات كل ما عليك فعله هو تعديل إعلانك وإلغاء هذا الخيار لتعديل إعلانك ، يمكنك الرجوع إلى هذه المقالة التي توضح لك الخطوات التي يجب اتباعها تغيير الإعلان
-
لم يتم تطبيق التعديلات المطلوبة على إعلانيإذا قمت بتعديل إعلانك ولم يتم أخذ التعديل بعين الإعتبار، فتحقق من اتباعك لجميع خطوات التعديل، يمكنك الرجوع إلى المقالة التالية للتأكد من ذلك: تغيير الإعلان أيضًا عند تعديل إعلانك ، تأكد من تحديد الخيار الذي لا يضم أي خاصية تجديد كما يمكنك أيضًا اختيار احداها إذا كنت ترغب في تجديد إعلانك في نفس وقت التعديل بشكل عام ، يمكن أن يستغرق تعديل الإعلانات ما يصل إلى ساعة حتى يصبح مرئيًا ، إذا لم تتمكن بعد هذا الوقت من رؤية التعديلات التي تم إجراؤها على إعلانك ، يمكنك الاتصال بخدمة الزبناء لمساعدتك
-
لماذا تم رفض تعديل إعلانيقد يتم رفض تعديل إعلانكم في حالة عدم احترامكم لقوانين النشر على الموقع . للمزيد من المعلومات حول شروط استخدام الموقع وأيضًا حول قواعد النشر يمكنكم الرجوع إلى المقالات التالية: قواعد نشر الإعلان الشروط العامة للإستخدام إذا كنت لا تزال غير قادر على العثور على أسباب رفض تعديل إعلانك ، يمكنك الاتصال بخدمة الزبناء لدينا لمساعدتك :للاتصال بنا نحن متواجدون 7 أيام في الأسبوع من الساعة 9 صباحًا حتى منتصف الليل عبر