Je n'arrive pas à modifier mon annonce

2 min. de lecturedernière mise à jour: 10.17.2023

La modification de votre annonce est possible à tout moment après sa validation, et l'article suivant peut vous aider à la faire Comment modifier une annonce

Toutefois la modification de certaines sections n'est plus possible après la publication de votre annonce:

Catégorie et sous catégorie: 

Le type d'information demandé change selon la catégorie. C'est pourquoi vous ne pouvez pas apporter de modifications après la création de l'annonce. Si vous avez déposé votre annonce dans la mauvaise catégorie, vous devrez contacter le service client pour vous la modifier.

Type de transaction:

Si par erreur vous vous êtes trompé dans le type de transaction, vente au lieu de location, offre au lieu de demande etc... vous devez contacter le service client pour la modifier.

Vos informations:

Les informations personnelles tel que l'adresse mail, le nom et le numéro de téléphone ne peuvent pas être modifiés non plus après la validation d'une annonce.

Il est impossible de déplacer une annonce d'un compte Avito à un autre. Pour modifier l'adresse mail qui est liée à votre annonce, vous devrez modifier l'adresse associée à votre compte et pour le faire vous serez amené à contacter le service client, pour avoir plus d'information sur le changement de l'adresse mail référez-vous à l'article suivant changer l'adresse mail

Problème pour apporter d'autres modifications à l'annonce 

Si vous rencontrez une difficulté à modifier une section de votre annonce qui n'est pas mentionnée dans la liste ci-dessus, le problème peut être lié aux informations que vous tentez de saisir, cet article peut vous aider à résoudre le problème Je n'arrive pas à insérer mon annonce

 

Cet article vous a-t-il été utile?