Je ne vois pas mon annonce

2 min. de lecturedernière mise à jour: 10.17.2023

Si vous n'arrivez pas à trouver votre annonce, vérifiez d'abord son statut dans la partie "mes annonces" sur votre compte:

  • Votre annonce est active: Essayez de la chercher en précisant la ville, le secteur et la catégorie. Même les annonces les mieux placées sont difficiles à trouver si les critères de recherche ne sont pas précisés.

Si vous utilisez des mots-clés et que vous n'arrivez toujours pas à trouver votre annonce, rappelez-vous que les mots-clés doivent être exacts. Vérifiez que les mots que vous utilisez pour effectuer la recherche sont réellement inclus dans votre annonce et qu'ils sont écrits de la même façon.

  • Votre annonce est en attente de modération: La publication de votre annonce après sa création peut prendre jusqu'à 1 heure, Il s'agit d'une étape normale du processus d'affichage qui consiste à vérifier les annonces avant de les publier. Nous faisons de notre mieux pour valider à temps l'ensemble des annonces reçues.
  • Votre annonce est en attente de paiement: Si votre annonce est en attente, vous pourriez devoir appliquer des frais de publication. Sur la partie paiement en attente sélectionnez votre annonce puis cliquez sur Payer et saisissez les détails concernant le paiement pour appliquer les frais d'insertion.
  • Votre annonce est rejetée: Si votre annonce a été rejetée par notre Service de modération, vous devriez recevoir un courriel vous expliquant la raison. Veuillez contacter notre Service client pour résoudre le problème.

Si votre annonces n'apparait pas dans la section "mes annonces", assurez-vous que vous êtes connecté au bon compte. Vous pouvez vérifier le compte auquel vous êtes connecté à partir de la page Réglages. L'adresse courriel qui y est indiquée devrait être la même que celle ayant reçu le courriel de confirmation !

Lorsque vous êtes connecté au compte qui a été utilisé pour afficher l'annonce, vous pouvez voir si cette dernière est en attente en sélectionnant Mes annonces, puis en cliquant sur dans la modération ou en attente de paiement.

Si vous êtes connecté au bon compte, mais que vous ne voyez toujours pas votre annonce, vous pouvez contacter notre service client pour résoudre le problème.

Cet article vous a-t-il été utile?