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Renouveler une annonce (Boutique)Pour mettre en avant vos annonces et maximiser votre visibilité, suivez les étapes suivantes :
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Comment modifier une annoncePour modifier vos annonces sur votre compte Avito, suivez les étapes de la vidéo:
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Qu’elle est la différence entre annonce Sponsorisée et une annonce Premium ?L’annonce sponsorisée est une annonce qui monte en tête de liste chaque jour à la même heure pendant la période choisie ( 1, 7, 14 ou 30 jours ). Par contre l’annonce Premium, est une annonce non renouvelée, qui s’affiche à droite de la page d’accueil, sur l’espace publicitaire réservé aux annonces premium, selon la catégorie et la région choisis, pendant la période souhaitée (7 ou 30 jours). Cette option permet de rendre l’annonce plus visible aux acheteurs qui cherchent le même produit que vous voulez vendre.
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Qu’elles sont les avantages de la boutique par rapport à un compte particulier ?Un compte particulier est très limité en terme de nombre d’insertion, contrairement au compte boutique avec lequel vous pouvez déposer les annonces en grand nombre ou en illimité avec l’utilisation des points.
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Qu’elle est l’utilité de la boutique sur Avito ?La boutique Avito, est une vitrine virtuelle qui vous permets d’exposer vos produits / Services avec une audience qui a une intention d’achat. Cela vous permets aussi de déposer un grand nombre d’annonces, contrairement aux comptes particuliers Avito. La Boutique vous permet aussi d’être présent sur le site autant que professionnel, avec un descriptif de votre activité et vos points forts, ainsi qu’un logo et adresse physique. Cela vous permet de faire de la publicité pour votre entreprise, boutique, ou vos service.
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Comment ouvrir une boutique sur AvitoSi vous souhaitez créer une boutique sur le site vous pouvez cliquer sur ouvrir une boutique ou bien contacter directement le service commercial. Pour nous contacter: Notre service client est disponible 7j/7 de 9h à minuit par: Mail: [email protected] Livechat du site. Et par téléphone 7j/7 de 9h à 20h au : 0520428686
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C'est quoi une boutique Avito?
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تغيير الإعلان (متجر)لتغيير الإعلان المرجو إتباع المراحل التالية:
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Pourquoi mon annonce est toujours en attente de validation ?Le temps de modération d’une annonce est estimé à 60 min. si ce délais est dépassé nous vous invitons à contacter notre service client afin de résoudre tout type d’incidents rencontrés. Vous pouvez contacter notre service client: Sur le Live chat du site: avito.ma Par mail au: [email protected] Par téléphone au : 0520428686
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C’est quoi le chat et à quoi ça sert ?Le Chat est un service de messagerie instantanée sur le site qui permet de faciliter les échanges entre les acheteurs et les vendeurs . Le Chat permet d’envoyer des messages, des photos, des vidéos et autres documents. L’acheteur peut ainsi demander plus d’informations sur le produit qui l’intéresse, afin de mieux prendre sa décision.
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Mon abonnement Boutique est expiré, Comment faire ?Une fois la boutique est expirée, le client n’aura plus accès à son espace et ne pourra plus gérer ses annonces. Dans ce cas le client doit reprendre contact avec son commercial Ou le SAV afin de bénéficier de nouvelles promotions. En cas de non renouvellement de la boutique, le solde de points restant n’est pas remboursé.
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تجديد إعلان (متجر)لترويج إعلاناتك وزيادة ظهورها ، اتبع الخطوات التالية: من التطبيق:
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Désactiver une annonce (Compte boutique)Pour désactiver une annonce sur votre compte Avito, suivez les étapes suivantes :
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Les motifs de refus d’une annonce ?- Annonce double : L’annonce est considérée en double si elle est similaire à une annonce déjà publiée ( même article ou produit ). - Annonces en mauvaise catégorie : Si l’annonceur n'est pas insérée dans la bonne catégorie. Exemple : Une annonce de location de voiture doit être sur la catégorie Service et non pas la catégorie Véhicules – Voiture. - Diviser l’annonce : Si votre annonce regroupe plusieurs produits (Une annonce = un produit)
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Pourquoi mes annonces sont en attente de paiement ?Certaines catégories sont soumises à une limitation d’insertion. Exemple : Service : chaque insertion coûte 5 points. Immobilier : Au-Delà de 50 annonces, chaque insertion coûte 8 points. Véhicules : Au-Delà de 10 annonces, chaque insertion coûte 6 points. L’annonce est mise en attente de paiement si la boutique ne dispose pas d’assez de points pour valider une insertion payante ( au-delàs des seuils indiqués). Une fois le solde de point est alimenté, l’annonceur peut valider l’insertion de cette annonce.
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Comment contacter le service après-vente ?Pour répondre à toute vos question ou si vous avez besoin d’assistance , notre service après-vente est joignable du Lundi au Vendredi de 9h à 18h sur : Tél : 05-20-42-86-86 et par Mail au: [email protected]